Les choristes

2015_About

La Société chorale de Saint-Lambert compte une quarantaine de choristes qui proviennent de Saint-Lambert et de plusieurs villes environnantes de la Rive-sud ainsi que de Montréal.

Nos répétitions ont lieu tous les mardis de 19h15 à 22h à l’Église unie St. Lambert United Church, 415, rue Mercille, à Saint-Lambert.

Nous présentons trois concerts tous les ans, en plus de participer à différents événements communautaires comme le Gift of Music / Le don de la musique, et Saint-Lambert en Fête.

 

Benjamin Kwong – Accompagnateur

ben

 

Établi à Montréal, Benjamin Kwong poursuit une triple carrière de pianiste, de professeur et de directeur musical. Il a ainsi signé des productions pour le Théâtre Centaur ( Last Night at the Gayety ( associé ), 2016 ), Opera da Camera ( Le nozze di Figaro, 2013, Cendrillon, 2014, Hänsel und Gretel, 2015, Così fan tutti ( associé ), 2016 ), le CETM ( Daisy and the Wonderweeds, 2011 ), et pour les Productions Coracole ( Le pays du sourire, 2010 ; Slipper and the Rose, 2011 ).

Depuis l’obtention d’un baccalauréat et d’une maîtrise en interprétation piano de l’Université McGill, il se consacre à l’accompagnement vocal, à la musique de chambre et au travail de pianiste répétiteur dans le domaine du chant choral.

Benjamin Kwong est le pianiste répétiteur et accompagnateur de la Société chorale de Saint-Lambert.