Retour sur nos CHANTS NORDIQUES

Dans un article publié sur Facebook, le journaliste Claude Deschênes résume bien l’ambiance qui régnait sur scène et dans la salle ce dimanche 17 novembre.

Voici son texte et 2 extraits qu’il a publiés:

 « Un autre concert exceptionnel de la Société Chorale de Saint-Lambert Choral Society, un chœur formé de chanteurs amateurs dirigé de main de maître par le très inspiré Xavier Brossard-Ménard. Le chœur a terminé cet après-midi à l’église catholique de Saint-Lambert, son année centenaire avec un programme exigeant d’œuvres nordiques: Edvard Grieg (Norvège), Andrejs Jansons (Lettonie), Jean Sibelius (Finlande), Toivo Kuula (Finlande), ainsi que Johannes Brahms (Allemagne) et Benjamin Britten (Angleterre) et des airs traditionnels de Donald Patriquin (Canada) et Ørjan Matre (Norvège).
Le chœur était accompagné des cornistes Lyne Santamaria et Simon Harel, du pianiste Benjamin Kwong et de la harpiste Alexandra Tibbitts.
Belle façon d’entrer dans la saison froide.

Ajoutons que la Société chorale de Saint-Lambert a remporté en fin de semaine le prix Lambertois de la culture de la Ville de Saint-Lambert. Bien mérité! »

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s