Des fleurs… pour notre choeur!

F13E2902-091A-46C8-A72A-0744EAA9E05BCrédit: Michel Cojan

Notre dernier concert et notre récente visite à l’Assemblée nationale font l’objet de nombreux et chaleureux commentaires. Comme celui-ci, publié dans l’Infolettre de la Ville de Saint-Lambert ce vendredi 1er mars … qui résume bien cette semaine fort intense!

Voici un extrait de l’INFOLETTRE: 

                          Félicitations pour la Société chorale de Saint-Lambert!

Le maire Pierre Brodeur se réjouit du 100e anniversaire de la Société chorale de Saint-Lambert, dont les réalisations suscitent un sentiment de fierté qui rejaillit sur l’ensemble de notre communauté. En effet, en plus d’être le premier chœur centenaire au Québec, cet organisme a acquis une réputation dépassant nos frontières.

C’est pour cette raison qu’il a tenu à faire signer le livre d’or aux dignitaires présents le 24 février lors du premier d’une série de deux concerts marquant cette occasion. Il tient par ailleurs à féliciter Joseph Rouleau, parrain de cette saison, Xavier Brossard-Ménard, directeur artistique, Geneviève Sarda, présidente, et David Christiani, chef émérite, pour ce concert très réussi et cette belle saison qui s’annonce.

Deux jours plus tard, toujours pour marquer cet anniversaire majeur, la députée de Laporte, Nicole Ménard, a rendu un hommage bien senti à la Société chorale de Saint-Lambert au Salon bleu de l’Assemblée nationale, en présence d’une délégation de l’organisme et de la conseillère municipale France Désaulniers, fière représentante de la Ville de Saint- Lambert.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s